• Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître est surtout connu pour la proximité avec les animaux : d'années en années, ceux-ci s'habituent à vivre sans crainte en présence de l'homme. Suite à un reportage télévisé, j'ai découvert cet unique endroit où les séances portraits peuvent s'enchaîner sans modération  yes

    Rouge-Cloître (2)

    Mésange bleue

    Rouge-Cloître (2)

    Mésange charbonnière

    Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître (2)

    Il arrive parfois que certains "modèles" soient moins coopératif..

    Rouge-Cloître (2)

    mais la patience finit toujours par payer  happy

    Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître (2)

    Sitelle torchepot

    Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître (2)

    Rougegorge familier

    Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître (2)

    Rouge-Cloître (2)

    A suivre..


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:56

    Coucou Philippe,
    Ah oui en effet, c'est comme à la maison ;-)
    Merci pour ces très jolis portraits.
    Bises et bonne journée.

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:42
    Bonjour Philippe merci pour les photos si belles de tous ces oiseaux que j'aime beaucoup, un plaisir pour moi merci belle journée à+
    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:34

    une très belle suite de votre balade Philippe

    j'aime en particulier la netteté de ces jolis  portraits

    bon début de semaine

     

     

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:12

    Sans modération pour notre plus grand bonheur !

    Heureusement qu'il reste encore à proximité ce genre d'endroit !

    Tes photos sont toujours extraordinaires ! Même le modèle le moins coopératif  (Ha-ha-ha !) offre une superbe photo. Quel plumage magnifique !

    Bise Philippe, bonne semaine !

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:10

    Bonjour Philippe,

    Effectivement les rencontres se multiplient et toutes sont très jolies. La corneille est vraiment très belle. Tes photos font ressortir son bleu ardoise, j'adore.

    Bises et belle journée

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:23

    Bonjour Philippe

     Oui excellent travail, bien aidé par les modèles. Et c'est un plus indéniable.

    Amitiés

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 22:03

    J'ai une amie qui y va de temps en temps. Il faudra vraiment que je me décide à faire un tour là-bas...encore faut-il qu'on ait du beau temps ! 

    8
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:35

    Bonjour Philippe merci pour ces merveilleuses photos de ces oiseaux un très beau partage bonne journée Claudine Daniel

    9
    Mercredi 10 Mai 2023 à 13:56

    Bonjour Philippe,

    Que de merveilleux portraits de nos petits amis ailés. Tes photos sont magnifiques de netteté, elles resplendissent !

    BRAVO. Bises de douce journée

    10
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:03

    Bonjour

    Quelle belles série tu nous a mis la ,un régal

    j'aime beaucoup se "corbeau" avec ses reflets bleu  j'adore

    bonne semaine bises

    11
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:52

    Quels beaux portraits !!!

    De très beaux instants, sous ton regard ! :-)

    12
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:58

    De bien jolies photos !

    Je me permet cette petite visite... J'ai simplement suivi le lien depuis le blog "Petits Bonheurs" où j'admire régulièrement les montagnes. J'espère que je dérange pas ?

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 18:00

        Bonjour, bienvenue sur mon espace photo ! non aucun soucis, merci de votre passage happy

    13
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:58

    Bonjour Philippe,

    Tu as raison en ville les oiseaux s'habituent à l'homme et deviennent moins farouches. Super cet endroit que tu as découvert, on se croirait chez le photographe, chacun vient se faire tirer le portrait ! Le rougegorge c'est assez classique, même à la campagne ils sont plutôt familiers, par contre la sittelle et la corneille c'est moins évident ! Très belle série.

    Désolée je ne viens pas très souvent sur les blogs amis en ce moment, je suis en plein déménagement, mais que je peux je passe ;-).

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :