• Je ressors mon objectif macro (4)

    Colza

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Gendarmes

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Petit escargot endormi  happy

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Pissenlit et son hôte

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Champignons et Lichen

    Je ressors mon objectif macro (4)

    Je ressors mon objectif macro (4)

    A suivre..


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:51

    Coucou Philippe,
    Une balade photographique dans la nature qui m'est bien sympathique.
    Je me demande si sur les photos 13 et 14 sur la gauche du morceau de bois, ce ne seraient pas des nids de guêpes ?
    Bises et bonne journée.

    2
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:15

    C'est fou ce que voir une plante, un secte de si près... fait du bien au moral !

    3
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:15

    Bonjour

    TU A BIEN FAIT DE RESSORTIR TON   A P N

    Les résultats sont la ,les photos très belles

    bonne journée bises

    4
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:16

    Coucou Philippe,

    Je ne connaissais pas ces sortes de champignons. On dirait que la vie est en eux avec des sortes de grosses veines.

    Une jolie série mais je me demande si avec un objectif macro tu ne pourrais pas faire les insectes plus proches ?  Enfin, c'est une question de goût. Moi j'aime bien les plans serrés. 

    Merci pour cette jolie promenade verdoyante. Bises et belle journée

    5
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:41

    bonjour Philippe, ah oui j'aime beaucoup tes macros de ces fleurs si belles , des insectes  waouhhhhhhhhhhh , et le pissenlit et son hôte j'aime +++

    belle fin de semaine a +

    6
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:09

    Ces petits gendarmes ont de beaux uniformes !

    Parfois on s'approche un peu et on découvre un monde encore plus beau...

    Encore une très belle série de photos !

    Bises Philippe, bonne soirée 

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 22:10

    Avec finesse et délicatesse, ces prises sont superbes !!!

    Bonne soirée :-)

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:56

    eh oui, les gendarmes sont de retour Philippe

    une belle série avec une préférence pour cet  escargot endormi

    merci pour ce joli partage

    bon week-end

    9
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:53

    Bonsoir Philippe j'apprécie beaucoup ce magnifique reportage avec toutes ces très belles photos merci bon dimanche Claudine Daniel

    10
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:17

    Bonjour Philippe,  

     Toujours impatient de découvrir ton blog et de me demander ce que je vais y trouver... Et encore une fois, je ne suis pas déçu. Merci pour tes trouvailles macrophotographiées.

     Amitiés

    11
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:51

    Bonjour Philippe,

    Encore une jolie série dans la forêt. La photo du petit escargot dans son environnement est très très jolie. La nature offre de très belles compo parfois, il faut savoir observer !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :